La Ligue de Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue de Naheulbeuk

Forum sur l'alliance KROM
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Trompé de coordonnés.

Aller en bas 
AuteurMessage
xankou




Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

Trompé de coordonnés. Empty
MessageSujet: Trompé de coordonnés.   Trompé de coordonnés. EmptyMer 20 Juin - 2:48

Bonjours à tous. Je me nomme Xankou de l'alliance C.I. & C.I.A.

Lors d'un commerce avec le dénommé zouzou qui devait m'envoyé du métal et cristal selon nos taux. Il a été convenu que je devais lui envoyé 5M de deut. ( j'ai envoyé trop de deut et voulais donc m'en renvoyé de ce faite )

Chose faite pour moi. Je lui donne mes coordonnées et il se plante de coordonnées en les envoyant sur une lune d'un de vos membres.

Donc voilà la situation de ma part et celle de zouzou nous essayons de prendre contact avec tijean [4:344:6] mais celui ci ne répond à aucun de nos message.

La barrière des 48h étant passé et le modo nous laissant que 12h de plus soit jusqu'à demain après midi pour trouver une solution je demande à ce joueur à prendre contact avec moi qui suis situer en [4 351 15].

Je n'ai aucune menace à faire. Enfin moi. je suis mineur et pacifique et n'attaque que très très rarement que si j'ai et le temps mais aussi et la motivation. Mais envoyé 5M de deut dans le vent est dur.

Donc dans l'espoir qu'une solution pacifique se fasse je vous souhaite à tous et à toutes une excellente journée.


La solution que je lui propose est simple :

Le joueur laisse à quai les ressources envoyé par zouzou à l'unité pret. Je passe faire 6 vagues de GT et lui laisse le reste.

PS que tijean garde le deut. Ayant encore 6M et ne sachant pas quoi en faire je lui laisse.

Sur ceux bonne continuation et dans l'attente de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
xankou




Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

Trompé de coordonnés. Empty
MessageSujet: Re: Trompé de coordonnés.   Trompé de coordonnés. EmptyMer 20 Juin - 16:31

Bon il y a moins d'une heure le joueur était connecté sur son compte. Il faut me le dire si vous voulez passer à l'échelon supérieur.

Donc je demande et ceci une dernière fois au joueur de prendre contact avec moi ou zouzou pour les ressources.
Revenir en haut Aller en bas
xankou




Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

Trompé de coordonnés. Empty
MessageSujet: Re: Trompé de coordonnés.   Trompé de coordonnés. EmptySam 23 Juin - 2:14

Affaire en résolution. Attends toujours les 3M de cristal et 3M de métal.

Une fois récupérer je vous informerai que l'affaire est réglé.

Au passage il lui reste encore 50h à peu de chose pret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trompé de coordonnés. Empty
MessageSujet: Re: Trompé de coordonnés.   Trompé de coordonnés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trompé de coordonnés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue de Naheulbeuk :: Le Forum :: Questions / Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser