La Ligue de Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue de Naheulbeuk

Forum sur l'alliance KROM
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 candidature Clad-of-sith

Aller en bas 
+2
TiBo
Clad222
6 participants
AuteurMessage
Clad222

Clad222


Nombre de messages : 7
Age : 29
Devise/Citation aimée : c'ets bon d'offrir son corp a la nature !! moi je suis plutot de nature a m'offrir son corp !
Date d'inscription : 18/06/2006

candidature Clad-of-sith Empty
MessageSujet: candidature Clad-of-sith   candidature Clad-of-sith EmptyDim 18 Juin - 17:58

bonjour tout le monde alors je viens pour poser ma candidature pour la wing car je suis encore bien faible pour la mere alors je me présente :

nom : Clad-of-sith coordonées : 1:29:7

classement : 8106 /11493 points : 418

je n'ai pas vraiment trop de raison de rentrer dans votre alliance mais je chercher une wing et vous en avez une et puis vous etes des barbares ce qui me plait beaucoup

je n'avais pas d'alliance

je ne sais pas trop qu'elle genre de joueur je suis pour l'instant je suis trop faible mais je pencheré pour raider

j'ai un compte dans le 32 la ou je suis un peu plus avancé pas de beaucoup mais j'ai 8500 points

le temps que je passerais seré d'environ 1h voir 2 sa dépend

je suis un bon joueur et je ne lacheré pas l'affaire quand je commence un jeu je joue jusqu'au bout (comme zepirates je dois il jouer depuis un ans ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TiBo
Admin
TiBo


Nombre de messages : 78
Age : 33
Devise/Citation aimée : Qui pisse contre le vent, ce rince les dents !!
Date d'inscription : 22/02/2006

candidature Clad-of-sith Empty
MessageSujet: Re: candidature Clad-of-sith   candidature Clad-of-sith EmptyDim 18 Juin - 20:27

Tout d'abors bienvenue à toi sur le forum !

Ensuite, pour ma part, je ne voit pas de raison de te refuser, car plus il y a de monde dans l'alliance et mieux c'est (je pense) !

Autrement, j'espère que tu va unpeu te renseigner pour "Le Donjon de Naheulbeuk" si tu ne connais pas, car c'est unpeu toute l'ambiance de notre alliance, donc si tu ne connais pas, merci de visiter CE LIEN (quiest l'adresse du site officiel) et CELUI-CI (qui est l'endroit pour télécharger les fichiers audio) Wink

Après, je laisse mes nobles amis décider pour leur part à ton entrée ou non dans notre noble wing qui formera les futurs barbares qui seron dans l'alliance mère !
Alors place à vos commentaires mes amis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liguedenaheulbeuk.easyforumpro.com
Dark Crevard
Barbare
Dark Crevard


Nombre de messages : 17
Devise/Citation aimée : paraît qu'on est tous un peu con dès qu'on est un peu plus de trois!
Date d'inscription : 23/02/2006

candidature Clad-of-sith Empty
MessageSujet: Re: candidature Clad-of-sith   candidature Clad-of-sith EmptyDim 18 Juin - 20:57

pas de problème pour moi. c'est à ce cher rastafari d'en décider à présent. en tt cas bienvenue à toi et comme on le dis chez nous TAGAZOC mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
Clad222

Clad222


Nombre de messages : 7
Age : 29
Devise/Citation aimée : c'ets bon d'offrir son corp a la nature !! moi je suis plutot de nature a m'offrir son corp !
Date d'inscription : 18/06/2006

candidature Clad-of-sith Empty
MessageSujet: Re: candidature Clad-of-sith   candidature Clad-of-sith EmptyDim 18 Juin - 21:46

merci déja pour vos 2 votes possitif tibo j'irais visiter le lien de votre theme demin quand je pourrais parce que la faut que j'aille au lit ( désolée si sa vous intéresse pas !!!)
Revenir en haut Aller en bas
nono
Grand potofeu
nono


Nombre de messages : 38
Devise/Citation aimée : 1 tient vaut mieu que 2 tu l aura
Date d'inscription : 23/02/2006

candidature Clad-of-sith Empty
MessageSujet: Re: candidature Clad-of-sith   candidature Clad-of-sith EmptyLun 19 Juin - 0:15

moi aussi je suis d accord pour que tu rentre dans notre alliance bon chance a toi et si tu a besoin d aide contacte moi ma planete principal est 2/196/11 , je me ferai un plaisir de t aide dans la cas ou je le peux biensur .
Revenir en haut Aller en bas
Clad222

Clad222


Nombre de messages : 7
Age : 29
Devise/Citation aimée : c'ets bon d'offrir son corp a la nature !! moi je suis plutot de nature a m'offrir son corp !
Date d'inscription : 18/06/2006

candidature Clad-of-sith Empty
MessageSujet: Re: candidature Clad-of-sith   candidature Clad-of-sith EmptyLun 19 Juin - 11:49

a j'ai écouté les 2 premieres épisodes de naheulbeuk c'est parfait mais je voulais savoir si il n'y a que le son il n'y a pas de vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
TiBo
Admin
TiBo


Nombre de messages : 78
Age : 33
Devise/Citation aimée : Qui pisse contre le vent, ce rince les dents !!
Date d'inscription : 22/02/2006

candidature Clad-of-sith Empty
MessageSujet: Re: candidature Clad-of-sith   candidature Clad-of-sith EmptyLun 19 Juin - 15:18

Désolé pour les vidéo, j'en es une, je te passerai le lien par la suite, il est sur le forum dans une partie protégé ^^

Mais c'est que le premier épisode que retrace la vidéo, il y a aussi un petit jeu, mais bon, il est moyen, mais marant !!

Autrement, il y a des bd qui sont en ventes (12 € je croi, sa fait assez cher, mais je me suis laisser tenté ^^). Il n'y en a que 2 pour le moment, mais elle montre tous les épisodes de la première partie qui est dans le chateau ..!


Autrement pour le moment, tous les votes sont positifs pour ton entrée, ce qui est plutot favorable !! Manque plus que Rastafari, car il est le dirigeant de notre WING ...! Alors, attendons le ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liguedenaheulbeuk.easyforumpro.com
rastafari
Barbare
rastafari


Nombre de messages : 17
Devise/Citation aimée : Pr un bon travail, frappe vite et fort !
Date d'inscription : 23/02/2006

candidature Clad-of-sith Empty
MessageSujet: Rastafari   candidature Clad-of-sith EmptyLun 19 Juin - 20:23

Pour moi c'est oki, ta plus qu'a proposer ta candidature dans la KROMWING ! afro
Revenir en haut Aller en bas
yodafab

yodafab


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

candidature Clad-of-sith Empty
MessageSujet: Re: candidature Clad-of-sith   candidature Clad-of-sith EmptyMar 14 Nov - 22:27

salut
mon pseudo est yodafab est ma planète est daobah II.
Je suis classé 5945 sur 7825 avec 772 points( pour le moment!)

Plusieur raisons mon poussé a présenter ma candidature:
- je cherché une alliance qui pourré me protéger et a qui je pourré fournir une aide donc une place dans votre wing me conviendrait.
- je suis un fan de la saga du donjon de naheulbeuk.

J'ai commencé il y a 3 semaines et je n'avait pas d'alliance avant . j'ai un compte dans l'univers 36 ou j'ai débuté il y a 3 semaines aussi.

je pense que dans le futur je seré un raider car la meilleur des défenses c'est encore l'attaque!!!

je pense que je passeré au moin 20min/jour sur le forum car il a l'air plein d'information et très bien faits.

Je m'améliore aussi vite que je défonse mes ennemis
Revenir en haut Aller en bas
nono
Grand potofeu
nono


Nombre de messages : 38
Devise/Citation aimée : 1 tient vaut mieu que 2 tu l aura
Date d'inscription : 23/02/2006

candidature Clad-of-sith Empty
MessageSujet: Re: candidature Clad-of-sith   candidature Clad-of-sith EmptySam 18 Nov - 15:48

bon ba moi je suis d accord pour te rentrer dans l alliance il te faut juste que tu pose ta candidature voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Clad-of-sith Empty
MessageSujet: Re: candidature Clad-of-sith   candidature Clad-of-sith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Clad-of-sith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue de Naheulbeuk :: Le Forum :: Le Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser